12/01/2007

Cheminées d'intérieur au bio ethanol

Les cheminées d'intérieur au bio ethanol ou les bio-cheminées, c'est la cheminée écologique

C'est nouveau, les cheminées d'intérieur qui sont de véritables cheminées, mais qui fonctionnent, comme les nouvelles voitures avec de l'alcool de betteraves ou de la canne à sucre. Le concept de cette cheminée a été réalisé par des personnes qui ont été sensibilisées par le développement d'une écologie responsable et des énergies renouvelables. On peut dire que le bio-éthanol, est un carburant écologique, une énergie propre et renouvelable à l'infini, qui respecte l'environnement. Cette cheminée écologique, c'est l'avenir. D'autre part, il faut savoir que cette cheminée, n'a pas besoin de conduit de cheminée, car cette cheminée écologique est sans fumée, sans suie et ne dégage pas d'odeur, et aucune toxicité, aucune poussière, ni de cendres. Cette cheminée, se déplace au gré de votre fantaisie, dans toutes les pièces de votre intérieur, si vous venez à déménager vous pouvez l'emporter, comme un véritable meuble et remettre cette cheminée dans votre nouvelle demeure. Avec cette cheminée écologique, vous bénéficiez tout de même de véritables flammes comme avec une cheminée traditionnelle. Avec cette cheminée au bio ethanol, vous direz adieu aux corvées d'entretien, de stockage de bois, de rentrée de bois et de ramonage. Ces nouvelles cheminées au bio ethanol ont un coût, selon les modèles proposés, qui varie entre 1000 à 4000 euros, pour l'instant le leader du marché européen, en ce qui concerne les cheminées écologiques, c'est Starline, cette société dispose de magasins en France. D'autre part, ces nouvelles cheminées au bio ethanol, sont très design et rendent très bien dans la décoration intérieure d'une pièce. Vous pouvez aller sur le site de cette société en ligne, voir ces cheminées qui vous étonneront, tellement elles sont belles et pratiques. Vive l'énergie verte et propre http://www.cheminees-bio.com

Date de création : 03/01/07 19:26

16:12 Écrit par Vincent dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : cheminees |  Facebook |

Commentaires

Ne jamais mettre d'éthanol de la station essence pour les cheminée s Attention à ne jamais mettre d'éthanol 85 pour le fonctionnement d'une cheminée à l'éthanol( car il contient 15% d'essence ), ces cheminées sans conduit fonctionnent avec un éthanol d'origine végétal.
Vous pouvez vous en procurer chez les distributeurs qui commercialisent les cheminées.
Pour plus d'info :

www.alfra.fr

Écrit par : Théo | 21/04/2009

E 85 dans cheminée Quel genre de danger court-on à mettre du E 85 dans une cheminée au bio éthanol, si elle est reliée à un conduit extérieur?
Merci d'avance pour une réponse argumentée

Écrit par : Jeuche | 23/12/2009

Les commentaires sont fermés.